vendredi 5 juillet 2013

La randonnée Georges Sand à Revin : la randonnée Kohlanta


Hum ! Oyé, oyé gentes dames et bons messieurs ! Ceci est un message d'utilité publique :
Quand vous décidez de faire le sportif du dimanche lors de la venue de quelques amies dans les Ardennes en organisant une randonnée à partir d'un bouquin datant de Mathusalem, vérifiez vos informations.
Sinon, vous risquez de finir ladite randonnée à faire de l'escalade et du rampage d'arbres pour cause de tempête de 2010. 
Parce que faire demi tout après trois heures de marche, c'est galère et parce qu'à trois, si on est plus courageuse, on est aussi plus cons.


Ceci est le début de la fin.
Ça ne s'améliore pas après.
Mais j'ai décidé de me concentrer sur mon non cassage de gueule que sur la prise photographique.

Sinon, j'ai un bon sens de l'orientation (on ne s'est pas perdu), un bon sens pratique (suivre la rivière, ça mène toujours quelque part, c'est moins galère avec les arbres tombés malgré quelques passages de rivière en équilibre sur un tronc d'arbre, mais c'est un peu gadouilleux, surtout avec le temps qu'on se traîne). Par contre, apparemment, la flèche rouge veut dire quelque chose mais je ne sais pas quoi.


Malgré tout j'ai un bon souvenir de cette rando (et quelques épines et griffures de ronces un peu partout sur le corps) parce que la forêt ardennaise est jolie, la nature aussi et parce qu'à trois, on est peut-être plus cons, mais on rigole bien.







Ô des papillons qui se font la cour !

1 commentaire:

  1. hi hi hi ! contente que vous soyez rentrée saine et sauve ! ^_^
    bizzzzz

    RépondreSupprimer