mardi 9 juillet 2013

Du parapente à Revin


Lors de la fameuse (quoi ?! Ça n'a pas fait la Une des journaux ? Ça le mérite pourtant...) randonnée Kohlanta, avant le début de la fin, nous avons fait une pause gustative sur le plateau d'envol des parapentes.
La vue est superbe.

Y a des types qui se jettent dans le vide sans arrière pensées.


Et des Belges sympathiques qui nous expliquent quelques trucs. (Zavez vu l'effet de vitesse ? Je serais presque fière de moi, si ce n'était presque pas fait pas exprés, hem...)

Ça me donne presque envie d'essayer.
Et vous, vous êtes tentés par les sensations fortes ?

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eh bien moi aussi. Mais je préviens, dans ces cas-là, je gueule. J'insulte même. Je sais c'est pas brillant mais c'est comme ça que je combats le stress...

      Supprimer