vendredi 1 juin 2012

L'odeur du bon pain


J'ai franchi le pas : j'ai testé le pain fait maison sans machine à pain. J'ai trouvé la recette , via ce site.
Pour la conversion des poids, j'ai utilisé ce convertisseur. Et j'ai remplacé la cocotte en fonte (que je n'avais pas) par deux saladiers en verre (l'un pour fermer l'autre).


Le pain s'est conservé une petite semaine. Et il était vraiment bon et avait une bonne odeur.

2 commentaires:

  1. mais mon dieu ! je suis en retard sur mes commentaires ?! d'ailleurs, j'en avais écrit un sur tes beaux carrés...je vais y retourné ! hi hi hi !
    je sens la bonne odeur de ton pain de chez moi ! bravo, c'est long a faire pousser et tout !
    mais tout chaud avec un bon beurre ! yummy !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (moi aussi je suis en retard sur mes commentaires)
      ;-)

      Supprimer