vendredi 8 juin 2012

Green post : des échantillons, encore des échantillons...


Chez mes parents, en dessous du lavabo, il y a un gros attaché-case couvert de poussière. À l'intérieur s'entassent des dizaines et des dizaines d'échantillons divers et variés, dont certains sont méconnaissables après des années à pourrir dans leur coin.

Bref c'est un gâchis de produits, d'emballages et de place.

Et puis, c'est arrivé chez moi.
Sous la forme, pour l'instant, d'une pochette pleine à craquer.


Il fallait faire quelque chose. Eviter que ça pourrisse pour rien.

Donc c'est décidé, j'utilise mes échantillons. Bon on est d'accord que si c'est de la mousse à raser, je vais éviter. En attendant, il y en a plein qui me correspondent. Et qui sait, peut-être que je vais découvrir un produit miracle. Et puis, ça me fait faire des économies.


Vous en faites quoi de vos échantillons : vous les collectionnez, vous les donnez ou vous les utilisez ?

4 commentaires:

  1. moi, je n'ai jamais d'échantillons !?
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?! J'en pique généralement dans les hôtels et puis comme j'achète mes cosmétiques en pharmacie (peau sensible), généralement ils m'en donnent. Et puis, j'en ai eu certains dans des magazines.
      Biz ;-)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta seconde photo...nath

    RépondreSupprimer