samedi 23 juin 2012

Green Post : ça me dépasse !


La semaine dernière, je suis allée en forêt et y a un truc qui m'a désolé et, en même temps, foutue en rogne : c'est le nombre de détritus qu'il y avait sur les bas-côtés du chemin.


C'est dingue : en vingt minutes de balade, j'avais de quoi remeubler mon appart. Il y avait un vieux canapé, un bonbonne de gaz, plusieurs meubles en kit, des sacs poubelles et j'en passe.

Vraiment, ça me dépasse que des gens se disent que la forêt, c'est un bon endroit pour jeter ces déchets. C'est fou, dans une région sinistrée comme les Ardennes, la forêt, c'est un investissement sur l'avenir que ça soit grâce à la production de bois ou au tourisme. Et je ne connais pas beaucoup de touristes qui aiment se promener entre les merdes des autres.
Ça me dépasse d'autant plus que dans le département, les déchetteries sont gratuites !
Sans compter que c'est vraiment se faire ch*** que de transbahuter sur trois cents mètres de chemin boueux un canapé. 0-0

Bref ça m'agace !
Bref, désolé d'avoir été vulgaire.

1 commentaire: