dimanche 29 avril 2012

De l'utilité d'une orange dans la cuisine

Let's confess, I was on a quest.


Et j'ai des petits côtés maniaques. Mes livres de cuisine doivent donc être dans la cuisine (là où ils sont le plus utiles, quoi). Sauf que dans mon nouveau chez moi, la seule place disponible est au-dessus du buffet et que vu le nombre de livres, il fallait des serres-livres pour éviter le fréquent cassage de gueule.

Sauf que (je sais, il y a beaucoup de sauf dans ce post but bear it with me pal, I'm almost finished), c'est soit moche, soit moche. Bon en gros, c'est soi pour des chambres d'enfants, soit pour des vieilles mamies (non que j'ai quelque chose contre les vieilles mamies, mais bon dans la cuisine, ça fait pas top).

J'ai donc cherché, cherché, cherché puis trouvé (bah oui, sinon ce post n'aurait aucun sens, ou plutôt serait d'un pessimiste à faire abandonner Princesse Sarah). La trouvaille eut lieu sur Etsy.


De la couleur flashy, une forme culinaire, bref un beau design : modern et tout et tout.

On remarquera que les livres sont rangés par couleur : après une demi-heure de galère a essayé de savoir si Délice de lait rentrait dans la catégorie dessert ou général, je me suis inspirée de ma boîte de crayons de couleur et je suis, pour l'instant, contente du résultat.


4 commentaires:

  1. c'est sympa et ça irait bien aussi dans ma cuisine orange !
    tu as rangé tes livres par couleurs aussi !? trop design !
    j'aime !
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. excellent !!!!! j'adore !!! j'ai du orange aussi dans notre cuisine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, le orange a la cote dans les cuisines ! C'est pour préparer des petits déjeuners vitaminés. ;-)

      Merci de la visite.

      Supprimer