mercredi 11 avril 2012

L'œuf est tombé à plat mais Joyeuses Pâques quand même

Oups, je suis bien en retard pour fêter Pâques. La faute a un énième rhume.

Ça ne m'a pas empêché de fêter Pâques. D'ailleurs je devais ramener un œuf original pour la soirée où j'étais invitée. J'ai eu envie de faire un truc moi-même.
J'ai sorti le chocolat blanc, je l'ai fait fondre. J'ai ensuite séparé la mixture en deux et teinté en orange l'une des deux. Il ne me restait plus qu'à la répandre sur de l'alu. Vous devinez où je veux en venir ?
Bref j'ai fait un œuf au plat en chocolat blanc.
Mais l'idée est justement tombée à plat... Le chocolat était trop liquide. Non seulement il n'a pas pris mais l'œuf a fini en omelette ou plutôt en œuf brouillé.


L'année prochaine je réessayerai.

En attendant, il me reste mes chocolats de Pâques. Les cloches les avaient cachés dans mon appartement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire