mercredi 25 avril 2012

Oups ! Un bug

Aujourd'hui, vous aurez le droit à trois messages. J'en avais programmé deux ce week-end mais pour une raison inconnue, ils ne se sont pas publiés tous seuls 0-0

À part ce petit incident technique, que dire de ce week-end ? Il faut calme, nuageux, pluvieux mais il ne nous a pas empêchés de sortir, d'aller voter et de se réchauffer après ça avec un chocolat maison, son petit nuage de lait et son éclair, forcément au chocolat.


Sinon, en trichant beaucoup j'ai fini deux carrés cette semaine. Lalala...


À gauche, je vous présente le vingtième carré : un nouveau design (oui soyons fou) de huit rangs (end. env., end. x 5, env.) plus des broderies. J'ai bien aimé le faire.
Tant mieux, j'en ai encore deux à faire de ce motif.

3 commentaires:

  1. bravo ! 2 carrés !
    ça vaut bien un autre éclair au chocolat !
    Gourmande ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Vive les éclairs !
    Et cette broderie, elle en est où ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'avance , je veux ajouter de petits détails mais j'ai changé déjà 2 fois sans pouvoir me décider ?! mais lundi j'aurais fini ! viens me voir !
    bizzzzzz et bon week end !

    RépondreSupprimer