mercredi 29 février 2012

Une histoire belge

Ce week-end, nous sommes allés du côté des Ardennes belges, à Bohan-sur-Semoy très exactement.

C'est donc le long de la Semoy que nous nous sommes baladés.


Il y a là-bas, un pont de chemin de fer détruit (vraisemblablement durant l'attaque de mai 40).


Ça lui donne une atmosphère particulière. Et ça me rappelle des photographies connues qui me font bien triper d'Akos Major ou d'un autre photographe, dont le nom m'échappe maintenant.



Ça ne dérange pas les canards.


Le cours d'eau est bordé d'un gigantesque camping.


Le bois est omniprésent. J'aime vraiment sa texture.


Tout n'est pas rose mais c'était une belle balade.

2 commentaires:

  1. elles sont superbes tes photos....les textures, les couleurs j'adore !
    J-5 et je suis chez vous ! j'ai hâte de voir tout ça en vrai !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Les bagages doivent être prêts maintenant. Combien de temps allez-vous rester ? :-D

    RépondreSupprimer