mardi 21 février 2012

On n'est pas sortie de l'auberge !

C'est la loose ! Depuis mercredi dernier, je suis toujours sur le treizième carré de ce fichu plaid. J'ai à peine réussi à rajouter quelques rangs et à broder le précédent carré. Bref !

Après j'ai des excuses, un déménagement, du boulot, un voyage à Paris, une troisième bronchite...

Par contre, ce qui est moins cool, c'est que j'ai quand même eu le temps de surfer et de trouver deux ou trois idées de trucs à faire... Lalala...
Je sais, ce n'est plus la période mais ça me donne vachement envie...
Via NotMartha

Ce qui est sûr, c'est que pour se faire, j'ai absolument besoin
de spatules et de cuillères colorées.
Via By Elke

Et de pots de farine et de sucre labellisés.
INDISPENSABLE !

Après la nourriture du corps, je m'attèlerais bien à la nourriture de l'esprit :

Genre faire semblant d'avoir les cheveux courts quand on les a longs.
Via A beautiful Mess

Et puis je n'oublierais pas, la décoration de mon nouvelle intérieur :



Un autre plaid, parce que c'est vrai, je ne galère pas assez avec le premier (Via Attic 24), des maxi poufs parce qu'il faut bien que je puisse crocheter ou tricoter tranquille (Via Pickels) et des quilts parce que vraiment je ne galère pas assez avec le déjà susnommé pouf (Via I have to say)

Pour bien finir, une petite écharpe à la couleur trop chouette, mais peut-être pas efficace
pour aider à la disparition de la susnommée broncite.
Via According to Matt

Et une poupée parce que... parce queuuuuhhhhh
Via les Petits Pieds canadiens

Ouep, comme je disais, ch'uis pas sortie de l'auberge.

Sur ce, je vous laisse, je vais vérifier mon gâteau aux yaourts.

2 commentaires:

  1. hi hi hi merci ! bizzzz
    tu vas avoir assez de temps pour faire tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. De rien ;-)

    Pour le temps, je travaille actuellement avec Emmett Brown. Il a une machine sympa. ;-)

    RépondreSupprimer