vendredi 25 mai 2012

Green post : les sacs de course


Il fut un temps (voix chevrotante) où les supermarchés donnaient des sacs plastiques et puis une loi (ou pas d'ailleurs faudrait que je vérifie) est passée et l'habitude a été donnée de ne plus donner des sacs en plastique. Les sacs de course ont fait leur apparition.

Et moi, j'aime bien. J'ai le souvenir d'énormes sacs à sacs dans le garage de mes parents qui ne faisaient que se remplir sans jamais, apparemment se vider.


J'essaie de faire en sorte d'avoir toujours un sac sur moi, en ville. Parce qu'au supermarché, ça va, j'ai. Mais en ville, parfois, j'oublie.

2 commentaires:

  1. as tu déja essayé de crocheter des vieux sacs en plastique ? moi, ça me tente mais on n'en trouve plus chez nous ...c'est surement mieux comme ça ! mais nous avons toujours nos sacs bruns !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. J'ai fait un espèce panier qui devait servir à ranger des chaussettes. Mais il est trop petit (C'est assez long de découper et rouler la pelote) et il traine dans la malle à jeu.
      D'ailleurs c'est marrant que tu m'en parles : c'est le défi des sérials crocheuse cette semaine. ;-)

      Supprimer