mardi 6 mars 2012

Le plaid avance, tome 6

La semaine dernière a été plus productive que la semaine précédente, au niveau du plaid. J'ai réussi à tricoter trois carrés. Je ne dirais pas que c'est grâce à la coupure d'Internet mais, il se pourrait que, peut-être bien, ça ait joué.
(Je suis actuellement réfugiée à la bibliothèque. Merci le free wifi.)


J'en suis désormais à seize carrés (sur quatre-vingt-dix).


Ça fait une jolie petite pile.
Je vais devoir bientôt en commencer une nouvelle.


J'ai même fini une de mes pelotes. La première du projet ! Bleu acier qu'elle se nommait.
Bleu acier, merci d'avoir participé. C'était un honneur que de vous tricoter. Amen !


Avec tout ce boulot, ma réserve commence à se vider.


Sur ce, j'ai déjà commencer un autre carré. La couleur, c'est Loutre. :-D

2 commentaires:

  1. voila, je pars un peu et hop tu en profite pour tricoter tout ca ! alors la, tu m'epate !
    bravo ....je repars pour un peu sans internet mais quand je reviens j'espere que tu m'en montrera plus ?!
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais n'espère pas trop. Profites du beau temps !

      Supprimer