lundi 5 août 2013

Le retour du müesli


Hum... J'aurais comme qui dirait oublié de mettre la recette dans mon dernier post. Ce qui est d'autant plus regrettable que ce n'est pas ma recette, je l'ai piqué sur ce blog.

Je n'ai quasiment pas fait de changement : je ne mets pas de graines de citrouille, je n'en ai pas et je mets des flocons d'avoine écrasés, il m'en reste. Le plus gros changement est le rajout de la moitié d'une portion (cup quoi, j'utilise un verre pour les proportions) de poudre de cacao dans le mélange beurre clarifié et miel. Ça dégage une belle odeur et j'ai mon fix de chocolat :-D.

Le but, c'était d'avoir à la maison des céréales non industrialisés : j'essaie de réduire les sucres et les farines industrialisées qui sont très mauvaises pour la santé.
Le müesli a eu du succès, j'en suis à la deuxième fournée. Et puis il se garde bien, plusieurs semaines dans mon cas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire