vendredi 9 août 2013

J'ai un jardin ! Enfin des balconnières...


C'est mon grand regret de cette année : de ne pas avoir de jardin pour profiter de l'été, de la nature et du soleil. Et puis faire j'ai envie de faire pousser des trucs.


Je me suis consolée en récupérant des jardinières à droite à gauche et en m'essayant à la culture des fines herbes. J'avais déjà essayer, sans trop de succès à l'automne dernier. Sans succès, en fait. Hem...


Pour cette nouvelle tentative, j'ai acheté des pieds de ciboulettes et de basilic, récupéré des pieds de thym, persil et basilic. Et depuis, pas un plat que je n'agrémente des fruits de mon "jardin".


Le seul échec, ce sont les graines plantées. Les épinards (à droite) sont tout de suite monter en graine. Et j'ai du persil plat qui n'arrive pas à dépasser le stade de la pousse.

Si quelqu'un à des conseils, je suis preneuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire