mercredi 13 mars 2013

Raté !


Le printemps n'a pas fait long feu. Mais ce n'est pas grave. J'aime la neige (et encore plus quand je n'ai pas à conduire).

6 commentaires:

  1. Eh oui, ça n'aura pas duré longtemps mais c'est plus lumineux, c'est mieux que la pluie !
    bizzzz mouillée du Canada

    RépondreSupprimer
  2. coucou du Canada !
    j'espère que tout va bien pour toi ? surement super occupée ?!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ben là, je m'inquiète ... fais moi un p'tit signe ?!
    j'espère que ça va ?
    bizzzz du Canada

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de prendre des nouvelles. J'avoue j'ai eu une grosse, grosse grippe qui m'a laissé sur les rotules. J'ai dû mal à retrouver l'énergie de faire quoique ce soit. Même si j'ai plein d'idées.
      Profite bien du printemps dans ton île ! Biz

      Supprimer
  4. Oui! Le neige est beau! Thanks for sharing! Xo, M&K at brewedtogether.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for coming all the way to the little Ardennes in France !

      Supprimer