mardi 26 février 2013

Mon plaid à moi : carrés 56 & 57


Ça avance tout doucement. Je suis bientôt au deux-tiers des carrés. Youpi !

Pour le carré 56, vous pouvez voir une rupture dans la diagonale. Ce n'est pas voulu. Elle correspond à l'endroit où j'ai dû changer d'aiguille, vu qu'elle était cassée. J'ai pourtant eu l'impression de bien faire le changement.
Bref !

Pour le carré 57, on notera ma difficulté avec l'appréciation du milieu d'un objet. Je retourne en CP et on en reparle...

On notera que niveau des proportions, nous ne sommes pas, à strictement parler, en présence de carrés, sus-mentionnés dans le titre. Mais comme je suis loin de la période de l'assemblage, j'ai décidé de faire l'autruche. C'est tout ce que j'ai à dire.
Je rajouterais seulement que j'ai pris suffisamment d'assurance pour altérer les-dits carrés et rajouter quelques mailles pour enfin obtenir les quinze centimètres demandés. Yeah !

2 commentaires:

  1. bravo ! moi, j'aime tes petites imperfections, ça le rendra plus authentique !
    bizzzz du Canada

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Bon j'ai surtout peur de galérer à l'assembler...

      Supprimer