mardi 14 août 2012

Pique-Nique au mont Olympe


Non, je n'ai pas connu la félicité des Grecs antiques, mais j'annonce officiellement que l'été est arrivé dans les Ardennes. Voilà plusieurs jours qu'il fait beau !

Il n'en fallait pas plus pour quitter l'atmosphère étouffante de l'appartement direction le parc du mont Olympe, pour un pique-nique en plein air. Le parc se situe dans une des nombreuses boucles que fait la Meuse et à cinq minutes à pied de chez nous.
J'avoue, je rêve d'un jardin en ce moment. Un petit coin de terre où installer un hamac pour faire des siestes à l'ombre des arbres et profiter de l'air...


Mois d'août oblige, on a presque eu le parc pour nous tous seuls. C'était agréable...


On a même sorti les raquettes de ping-pong...
Et les patins à roulette...
Mais comment dire...
Je suis encore en phase d'entraînement.


Ça fait du bien de prendre l'air (et le soleil). Comme qui dirait, y en a qu'on besoin de vacances ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire