lundi 16 juillet 2012

Il pleut bergère

La Meuse est haute. Assez haute. Surtout pour un mois de juillet.
Certains champs sont même inondés.

Point positif : on ne risque pas d'avoir de problème de nappes phréatiques trop basses.

Point négatif : on n'a envie de rien faire. Ma semaine est plus calme mais j'ai dû mal à me motiver pou faire autre chose que de regarder des séries en boucle.
C'est pas a défaut de vouloir faire du vélo et des balades mais le temps ne le permet pas.
Résultat : je n'avance pas sur mon plaid pas motiver. Pfffff.

2 commentaires:

  1. Et c'est quoi tes séries préférées ?
    dis toi que tu vas avoir un super automne !
    et ton tricot ? il doit avancer super vite avec un temps pareil ?!
    bizzzz ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue je suis une sérivore : beaucoup de séries fantastiques mais aussi les policiers mais pas que. En ce moment, je regarde la dernière saison de True Blood. Je viens de finir Psych. J'ai commencé Bunheads et je me refais l'intégrale de Magnum.

      Supprimer